top of page

Bienvenue chez moi, Mary

Dernière mise à jour : 16 mars 2019

Une nana presque ordinaire...presque?

Pourquoi presque?

Vous le découvrirez sans doute au fil de la lecture de mes grimoires.

Des grimoires ?! Quelle drôle d'idée, me direz-vous !

Encore un recueil farfelu de formules abracadabrantes, sans queue ni tête ?

Un blog pour conter des histoires légendaires sorties de nulle part ?

NON, du tout.

Alors que contiendront donc mes grimoires ?


Certes, un peu de magie...une magie aux couleurs éclatantes ou pastelles, une magie parfois voilée d'une légère brume:


L'envoûtement des mots

qui dansent sur des portées invisibles et nous transportent vers des horizons éblouissants ou sombres (mes poèmes, la poésie que j'aime et leurs auteurs…)


Quelques philtres de beauté

ma nouvelle passion pour le Nail Art, les tenues et collants qui me plaisent, que j'ai envie de partager avec vous.


Les sortilèges de l'Art

alchimie de formes et couleurs, d'émotions et de rêves, de mouvements et d'immobilité. L'Art, miroir d'un monde secret, enfoui en chacun de nous.


Les maléfices et enchantements de la VIE

mes découvertes, mes boires et déboires, mes questionnements au gré de l'écoulement du temps. Une VIE qui, semée d'embûches, parfume pourtant de ses fleurs colorées le chemin d'une nana curieuse et impatiente de partager ses mystères avec vous. Le chemin d'une nana presque ordinaire...presque !


Ouvrez les grimoires au gré de vos envies, feuilletez leurs pages comme bon vous semble,

venez échanger avec moi...

C'est un plaisir de vous accueillir sur Les grimoires de Mary.


96 vues2 commentaires
bottom of page