top of page

Défi Nail Art Oiseau

Beaucoup ont lu mon dernier article qui présentait Bebelle et ses magnifiques créations (ici), j'en suis ravie. Cela encourage à poursuivre mes interviews, et je pense que les artistes apprécient aussi !


A chaque interview, je demande de me lancer un défi Nail Art, et comme je l'avait dit à notre artiste aux mains d'argent : j'adore les oiseaux. Je n'ai pas écrit aux mains d'or...pour rappeler la couleur des œuvres en métal de Bebelle, mais il mériterait l'or !

Il m'a donc logiquement proposer de réaliser un oiseau en Nail Art… Sacré défi.


Hier, fenêtres ouvertes pour profiter du soleil resplendissant tout en étant confiné, j'ai pris enfin le temps de sortir mon attirail et de tenter de relever ce défi !


Voilà le résultat...enfin les résultats, je n'ai, comme d'habitude, pas su me contenter d'un seul Nail Art.

Ils ne sont pas parfaits, le vernis a par endroit coulé quand j'ai mis le Top Coat,...pourtant il avait séché le temps suffisant, et même un peu plus. Mystère…


3 styles différents : l'élégant, l'ébouriffé et les amoureux pour reprendre un thème souvent présent dans les créations de Bebelle.





A bientôt, prenez soin de vous et de vos familles.


17 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page